Prison Break

Rpg sur la série
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Personnel de la prison [4 libres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Tancredi
Admin/ Infirmière Principale de Fox River
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Fox River
Métier : Infirmière principale
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Sentence: Aucune
Crime(s): Aucun

MessageSujet: Personnel de la prison [4 libres]   Mar 24 Oct - 17:20

Sara Tancredi[Prise]
Nom: Sara TANCREDI
Profession: Elle est le medecin de Fox river
Histoire: Depuis toute petite, elle rêve de travailler dans un hôpital ou une clinique. Ce rêve évolua suite à ses études à l'université de Northwestern, sa vision du Monde changea grâce aux livres de Gandhi. Travailler dans un hôpital ne suffisait plus, elle se tourne peu à peu vers l'humanitaire ou elle reçut de nombreux prix pour l'accomplissement de ses travaux. Les idées de Gandhi changèrent complètement sa vie au point qu'elle décida d'aller travailler dans la prison de Fox River en tant que Docteur. Ceux malgré les idées de non-violence de Gandhi. Son point de vue « Mieux vaut faire partie de la solution que du problème » exprime clairement son envie de faire évoluer le Monde.
Elle est responsable de l'administration des soins aux prisonniers, un travail dangereux, elle est entourée en permanence de meurtriers, de violeurs, qui pour certains n'ont pas touché une femme depuis plusieurs années.
Son père, Franck Tancredi, est le gouverneur de l'Illinois , la relation qu'ils entretiennent est très tendue, la cause principale étant leurs idées qui s'opposent très nettement. Malgrés ça, elle s'améliorera au fil des épisodes.
Elle vas se rapprochée de Micheal.
Avatar:Sarah Wayne Callies

Brad Bellik
Nom: Brad BELLICK
Profession: Il est gardien a Fox River
Histoire: Le capitaine Bellick est le gardien de la prison de Fox River.
Il gagne en responsabilité dans la hiérarchie de la prison. Devenant de plus en plus important au sein de celle-ci. Promu au poste de Capitaine il y'a maintenant trois années, malgré les réclamations de certains détenus abusés.
De jour en jour, il surveille les détenus, son rôle est également de transporter les prisonniers jusqu'à la chaise électrique. Ses idées s'opposent a celle de Pope, qui contrairement a celui-ci, pense qu'une prison est avant tout fait pour punir et non réhabiliter les détenus dans la vie active. En plus de ça, il souhaiterait prendre la place du Directeur pour mieux faire entendre ses idées.
Bellick est connu des prisonniers comme étant quelqu'un de violent, qui pense avoir tous les pouvoirs.
Il n'hésite pas non plus à accepter de l'argent pour se taire. En effet Bellick est très sousponeux sur Michael depuis son arrivé, jaloux également que Pope admire son intelligence est ses facultés, il essaye par tous les moyens de savoir ce qu'il cache, régulièrement il fouille sa cellule, essaye de lui tendre des pièges...N'arrivant à rien, il accepte que John Abruzzi, s'en prenne a Michael en échange d'une somme d'argent.
Il fera tout pour surveiller Michael de très près, même à forcer Tweener à faire la taupe pour lui... Le personnage de Bellick est associé à la manière forte pour régler les problèmes, contrairement à Pope qui veut faire appliquer le règlement.
Cette mentalité est bien mise en avant lorsque le Gouverneur est obligé de se déplacer a Fox River est apprécié par ce dernier
Avatar:Wade Williams

Henry Pope
Nom: Henry POPE
Profession: Directeur de Fox River
Histoire: Directeur de Fox River depuis maintenant plus de 18 années. Son objectif et de réhabiliter les prisonniers pour cas leur sortie de prison ils ne commettent pas d'autres actes criminels.
Il est celui qui a établi le programme qui permet aux prisonniers de faire des tâches au sein de la prison, reprendre les murs, refaire certains bâtiments, rénover des pièces de Fox River..Il a également mis au point un programme d'éstiner aux prisonniers pour qu'ils puissent obtenir des diplômes.
Il est respectueux et intelligent, il veut réellement aider les prisonniers à s'en sortir. Marié depuis 39 ans a sa femme, Henry Pope approche bientôt de l'âge de la retraite, il cherche un succèdeur.
Pope remarque très vite Michael, il l'apprécie pour son intelligence, remarquer grâce a son dossier personnel il lui demande de l'aider a la construction du TaJ Mahal une maquette qui est destinée a sa femme pour leur 40ème anniversaires de mariage.
Au fil des épisodes, il fait de plus en plus confiance à Michael
Avatar:Stacy Keach

Louis Patterson
Nom:Officier Louis PATTERSON
Fonction:Surveillant
Localisation:Quartier général
Histoire:Louis Patterson aide souvent ses collègues lors des émeutes, des fouilles et autres responsabilités incombants aux surveillants.
Lorsque Michael disparaît sur les toits pour savior quelle rue ils devront tous emprunter... C'est à Louis que Bellick demande si Michael est effectivement présent ou non dans le bureau de Pope... Louis bien occupé à courtiser la secrétaire de Direction n'a en effet pas vérifié si Michael était toujours là-bas... Il ne s'est pas non plus soucier de la 2ème porte, celle au fond du bureau de Pope... par laquelle Michael est passé et par laquelle il est revenu...
Lorsque Pope et Bellick arrivent, l'alarme résonnant toujours dans l'enceinte de la prison, ils trouveront tous Michael sous la table, travaillant gentillement sur le Taj Mahal... Louis avouera ne pas avoir regarder sous la table...
C'est lui qui demande à Lincoln ce qu'il souhaite avoir comme repas le jour de son exécution. Il prend également le temps de discuter avec lui lorsque ce dernier refuse de remplir le formulaire du repas du condamné !!
Il courtise souvent la secrétaire de direction...
Il se prend "d'affection" pour certains détenus et n'utilise que très rarement la violence... seulement lorsqu'il y est forcé !!
Un jour, il fait irruption dans l'ancienne réserve alors que l'IP était en train de creuser le trou dans le sol... et exige que tout le monde sorte sans explication.
Les autres comprendront après qu'il avait besoin de cette pièce pour s'envoyer la secrétaire... Il manquera de peu d'ailleurs qu'il trouve le trou... !! Pendant qu'il prendra la secrétaire sur la table de la réserve, il lui demandera de l'appeler : Directeur !!!
C'est Louis qui apporte les pancakes à la myrtille à Lincoln le jour de son exécution... Il lui demande de porter des couches mais Lincoln refuse, il souhaite mourir dignement... Louis explique que la plupart des exécutés se pissent dessus mais Lincoln s'en moquent et lui rétorque : "tu 'as qu'à me la mettre toi-même alors" !! Louis oublie ce détail dans le règlement et emmène Lincoln vers la chaise... Il l'installe dessus et l'attache aux poignets... Il lui met également l'éponge et le casque sur la tête et prie pour que Burrows soit fort !!
Louis ne verra que du feu aux manigances de Scofield et Burrows et se retrouvera dans la même situation que les autres surveillants lors de l'évasion de Michael et son équipe... Il trouvera avec l'aide de la secrétaire le directeur Pope enfermé dans le placard de son propre bureau...
Detail important:Liaison avec la secrétaire de Direction
Avatar:Phillip Edward Van Lear

Katie Welsh
Nom:Katie WELSH
Fonction:Infirmière
Localisation:Infirmerie
Histoire:Katie est infirmière à Fox River. Elle travaille souvent en collaboration avec le Dr Sara Tancredi. Toutes deux entretiennent de bons rapports professionnels et amicaux
Detail important:Confidente de Sara Tancredi
Avatar:Dushon BROWN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prisonbreakrpg.goodforum.net
 
Personnel de la prison [4 libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Break :: Bienvenue :: Postes Vacants-
Sauter vers: